Recherche avancée

Jura Impressa E75 Bouton vapeur / eau chaude Jura Impressa E75 kapu

Forsake

samedi, 28. décembre 2013, 16h57

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 22979

Membre depuis : 28.12.2013

Bonjour tout le monde,

>>Data:
- Connaissance de la mécanique et de l'électronique disponible
- aucun appareil de mesure disponible
- Jura Impressa E75


serait très heureux si quelqu'un pouvait nous aider. Notre diablotin du Jura. Le E75 a de plus en plus de difficultés à fournir de l'eau chaude (quantité) car le bouton vapeur/eau chaude est cassé à l'intérieur (torsion ?).


- Il n'est plus possible de commuter entre vapeur et eau chaude.
- L'eau chaude coule, mais elle devient de moins en moins abondante et il faut du temps pour remplir une tasse.
- Depuis lors, seules quelques gouttelettes
- Le bouton rotatif peut être tourné sur sa barrière horizontale (réglage eau chaude), tandis que la barrière verticale (vapeur) est encore intacte. Vous sentez qu'il est endommagé lorsque vous le faites tourner.


Demandez de l'aide

Greetings

Forsake

Kaffeeplanet

samedi, 28. décembre 2013, 20h43

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

s'ouvrir, vérifier ce qui est cassé, et échanger, ou ce que vous voulez entendre d'autre ?



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

rudi-03

samedi, 28. décembre 2013, 22h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1357

Numéro de membre : 17460

Membre depuis : 16.09.2012

Bonjour, avez-vous ouvert la machine ou comment savez-vous que quelque chose est cassé ? Il se peut que le bouton de commande ne s'enclenche plus correctement dans le guide de la vanne vapeur. De plus, je détartrerai la machine correctement et vérifierai que les pièces porteuses d'eau ne sont pas obstruées ou calcifiées.



--------------------
Gruß Rudi

Martin (Hobbytechniker)

dimanche, 29. décembre 2013, 20h51

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Vous devrez quand même ouvrir l'appareil pour déterminer la poche primordiale.... et ensuite commander les pièces....

Forsake

lundi, 30. décembre 2013, 15h26

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 22979

Membre depuis : 28.12.2013

Merci pour les réponses pour le moment. Je n'ai pas encore pu ouvrir la machine à cause des visites et des vacances.
Au début:
La machine n'est pas obstruée parce que nous la nettoyons vraiment très régulièrement et cela depuis des années.
Je vais simplement vous dire comment on en est arrivé là. Le visiteur voulait faire du café avec de la mousse de lait la nuit:
- Il a tourné la machine à vapeur autour de
- Quand il a eu l'impression que la machine n'arrêtait pas de produire de la vapeur, il a désespérément appuyé sur les touches autour.
- Dans l'impatience du combat il les a éteintes... Mais la machine fumait comme avant.
- Finalement il a tourné le levier vers l'eau chaude et la machine s'est arrêtée et il s'est couché sans café.

Le lendemain matin, ma mère m'a dit, elle voulait se faire un café. Cependant, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le levier. Elle l'a donc déplacé d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il craque comme elle l'a décrit.


Depuis que plus rien ne peut être ajusté avec le levier et que de moins en moins d'eau sort du distributeur.

Greetings


>br